MA BONNE ETOILE lu par Le Phare Littéraire




Titre : MA BONNE ÉTOILE

Auteur : Kaelle Lampe

Parution : 16/09/2017 – Auto-Édition

4ÈME DE COUVERTURE :

Ayant réchappé à la mort à deux reprises, à 18 et à 24 ans, Karine vit en fauteuil depuis 1998 et fait tout pour s’en sortir. Malgré sa mobilité réduite, elle vit pleinement sa vie, car dorénavant pour elle, tout est possible !
Son parcours de vie et la volonté dont elle fait preuve, jour après jour, nous amènent à relativiser nos petits soucis quotidiens.
« Ma bonne étoile », récit autobiographique de Karine Lampe, est un témoignage franc et poignant d’une femme qui a su d’adapter à sa nouvelle condition de vie tout en semant de l’espoir autour d’elle.

MON RESSENTI :

Parler de soi, partager une partie de sa vie, c’est loin d’être évident ! Karine le fait, avec des mots simples, rien n’est édulcoré…
Pourtant on ne peut pas dire que sa vie ressemble à un fleuve tranquille.

Vous allez me dire : on a tous des problèmes ? Oui c’est exact ! Franchement, je ne suis pas du tout certaine, que face à tant d’embûches, j’aurai la même détermination. Et surtout ne vous imaginez pas que cela n’arrive qu’aux autres.

Alors je ne sais si « Ma bonne étoile » c’est son ange-gardien, mais ce qui est certain, c’est que Karine est une femme avec un amour de la vie immense et qu’elle ne connait pas le mot impossible.
Je termine en précisant que les bénéfices seront reversés au Téléthon, différentes associations et à l'auteure, car c’est bien tout au long de l’année, et par de multiples actions que nous devons d’agir.

Merci Karine pour ta confiance, et vous futurs lecteurs, s’il vous plaît, pensez à laisser un commentaire sur les sites d’achat, ça ne prend que quelques minutes, mais soyez sûrs que cela aide les auteurs.

Commentaires

Articles les plus consultés