Comme une évidence


 C'est l'histoire d'une fille crépusculaire, c'est-à-dire qu'elle oscille entre ombre et lumière et on ne sait jamais de quel côté elle va tomber !

Au carrefour de la romance et de l'aventure, jouant sur un suspens policier et les codes de l'érotisme, c'est un beau mélange des genres, raconté au féminin.
Fortement axé sur la psychologie, le récit rebondit fréquemment entre révélations et retournements de situation.


L'arc-en-ciel des émotions de l'héroïne a des effets « techno » et stroboscopiques, et les dialogues du tac-au-tac sont à couteaux tirés.

Ce que j'ai aimé : 


Pour être franche, c'est de connaître l'auteure. Du coup, ce roman sentimental prend une dimension fiction/réalité carrément passionnante. En la croisant dans la rue, vous ne diriez jamais que c'est elle qui invente tout cela !

Les moins :


En fait, je ne lis pas tellement de romances (je crois que j'ai ma dose dans la vraie vie) et là, je n'arrête pas d'y penser comme si les personnages étaient vrais et que je voudrais connaître leur destin.
Donc, c'est énervant de voir comme je suis addicted malgré moi !

Pour la suite :


La chance pour cette SEMI-Chronique (c'est-à-dire, chronique de manuscrit encore inédit), c'est que l'auteure publie sur Wattpad, stories You'll love - Les histoires que vous allez adorer

Du coup, chanceux lecteurs de ce blog, vous pourrez découvrir par vous-même ce que ça donne en cliquant sur le nom de la plateforme ! Une fois n'est pas coutume.
Par ailleurs, toujours ...

...Bienvenue à Écriture Plurielle si vous cherchez à entrer en relation avec l'auteure de ce récit. 

C'est avec plaisir que je vous mettrai en contact.
Envoyez votre demande avec le titre de l'article à :

contact@ecritureplurielle.fr

En cas de recherche d'autres lecteurs, je pense qu'un SEMI sera organisé le samedi 27 août 2016 de 10h à 12h à l'association Écriture Plurielle, à Pierre-Bénite - 69310
Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez...

Beau mois d'août littéral,
Céline.

Commentaires

Articles les plus consultés